Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouschon-o-web
5 mars 2007

le plus dur c'est de simuler la connerie

Hier soir je suis tombé sur Jean Dujardin chez Christine Bravo ... j'aime beaucoup ce mec, surtout quand il avait sa moustache

Au cours de l'interview, il a dit qu'il était  capable d'avoir le regard vide et l'air benêt... ce à quoi il lui a été répondu qu'un des rôles les plus difficiles a jouer au cinéma ou ailleurs, c'est celui du con ...

Je reste sceptique ... on en a vu quelques exemples récents ou moins ... que j'adore :

  • je mentionnerai évidemment le formidable Jacques Villeret dans le diner du même nom
  • les deux pubs récentes pour Canal+ (la marche de l'empereur et BrokeBack Mountain)
  • le monsieur de la marmotte et du papier alu
  • Saturnin, le compagnon de Dujardin dans ses célèbres aventures
  • toutes les mimiques du grand Louis de Funès ...

On a évidemment aussi qq cons présents sur des estrades, en ce moment ca pullule, mais pas de polémique !!!

Allez, pour se détendre une photo sympathique :

curieux__05__dragon
une bonne tête de con, non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On ne peut pas dire que ça soit la franche activité ici...
B
ca marche encore ce truc ???<br /> marrant que ca reste en ligne apres des mois d inactivité
P
Donc en fait, le blogging, c'est définitivement fini ??
B
merci ;-)
P
Bon anniversaire !!
Publicité