Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouschon-o-web
16 janvier 2007

il avait quoi ... 4 ans ...

... et il m'a foutu la honte ! véridique !!!

J'arrive gentiment à la terrasse d'un café, pour retrouver un pote. Je commande un bière au passage, et on commence à discuter ... le serveur revient avec la bière et la dépose sur la table, la conversation continue car on parle sérieux, entre homme ...

Et là, à la table à coté, un adorable petit garçon qui sirote son diabolo grenadine dit à son père : "Papa, Papa, il a pas dit merci" ... le père n'a pas réagit, mais moi je crois que je suis devenu pivoine/rouge/blanc ! je ne sais plus

La vie est plein de surprises, les plus adorables sont peut-être les petits enfants blonds de la bouche desquels sort la vérité vraie !!!

Bon, sans rancune, je vous mets une de mes photos préférées, d'un autre admirable gamin que j'adore :

effets__07__joie_enfantine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les jeunes c'est vraiment des branleurs, commes les chats, mais en pire !
P
Et on dit que les jeunes de maintenant sont malpolis...
A
Mon cher Bouschon, c'est comme signaler a son voisin de table qu'il mange comme un cochon: ca ne se fait pas. De meme, le plus malpoli des deux, c'est quand meme bien le petit monstre.<br /> non mais !
R
Putain la honte !!! Franchement boire de l'alcool devant un gosse passe encore, ne pas dire merci, bon... mais avoir oublié en plus de mettre une grosse baffe dans sa gueule au mome, ça c'est impardonnable : "quand les hommes parlent, les gonzesses taillent". Ca marche aussi avec les p'tits ! ;)
Publicité