Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouschon-o-web
20 janvier 2007

les cailloux

suis dégouté ... ski à partir de dimanche ... mais pas de neige ... donc ski limite ... sur cailloux
tout c'est forcément à cause de Georges W et du protocole Kyoto qui Kyoto-ise pas ...

sans rancune, une photo pour me faire encore un peu plus regretter :

vegetaux__02__cerises_sous_la_grele
ceci dit, je dois avouer, ce n'est pas de la neige mais de la grêle ... ca avait "cogné" ce jour là

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon alors, la neige est tombée à pique ! Et je vois que le vin chaud t'aura empéché d'écrire toute la semaine...<br /> ... Quelle va donc être la photo du prochain post...
P
Tu ne sais pas ce que tu rates en évitant le tricot. Tu auras froid au cou l'année prochaine pour commencer.
B
j'ai finalement trouvé un spot WIFI non protégé a coté de l'appartement ... Je vous informe donc qu'il y a finalement de la neige depuis ce matin. Il est tombé 35 cm dans la nuit ... même si les températures vont descendre a -18°C ... je retourne "surfer" sur la podreuse demain, plus fun que les bloggs finalement
A
Heureusement les stations de ski developpent les infrastructures annexes pour faire face a la canicule, avec un peu de chance tu pourras faire du bowling ou des cours de tricot :)
P
Mets-toi aux ricochets ?
Publicité