Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouschon-o-web
1 janvier 2007

capacité de récupération

aujourd'hui c'est la grande journée du test des capacités de récupération de votre pôvre petit corps des excès d'une soirée longue, arrosée et roborative ? alors bon courage a tous, l'aspirine vaincra !

évidemment, c'est aussi l'occasion de présenter mes voeux a vous tous pour cette nouvelle année 2007:

  • l'année de double-007
  • l'année des fêtes
  • une année très chouette ...

le concours des jeux de mots (foireux) est ouvert !!!

pour fêter çà, 2 photos qui évoquent vaguement la période en cours :

ciels__03__la_maison     effets__05__neige_sur_paris

l'une avec son sapin de Noël qui a bercé mon enfance, que j'aime pour ciel étonnant,
l'autre parce qu'elle est enneigée, et j'espère qu'il y en aura plein bientôt sur les alpes, vu que j'ai prévu une semaine de ski

PS : retour sur mon post d'hier ... j'ai découvert un site de Rumpology qui propose de faire votre thème astral à partir d'une photo de votre (aimable) postérieur ... avec une jolie photo de démonstration

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si j'approche ce cher monsieur assez près pour cela, et qu'il a les fesses dénudées, je pense que soit lui soit moi sommes mort dans les minutes qui suivent ... et je préférerais lui ... à double titre ... en plus j'aurais droit à une médaille, pour sûr !
P
Envoie lui la photo des fesses d'Achmadinedjad, tu seras peut-être rassuré sur la situation au Moyen Orient ?
Publicité