Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouschon-o-web
29 décembre 2006

il faut savoir se jeter à l'eau

Et oui, moi aussi je cède à la tentation des blogs ...

Mon idée initiale est surtout de mettre en ligne quelques photos (sur les amicales incitations de quelques amies), mais aussi le cas échéant de faire comme tout le monde, à savoir m'exprimer librement

Ca n'est pas facile de s'y mettre ... suis-je ?

  • assez nombriliste pour parler de moi,
  • assez narcissique pour avoir des opinions,
  • assez légitime pour m'exprimer,
  • assez inspiré pour que cela dure,
  • assez intéressant pour être lû,
  • assez inoccupé pour avoir le temps nécessaire...

Je le saurai bientôt ... peut être via vos commentaires (ou absence de commentaires)

Allez, je voulais poster des photos, alors je teste la technique !!!

vegetaux__15__grappe_de_vin_en_fleurs

pour info, il s'agit ici d'une photographie (prise par votre serviteur) d'une grappe de raisin en pleine floraison, prise dans le bordelais
PS : je ne sais plus quel est le cépage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aurais aussi du ajouter à ma liste : descendre dans un hotel avec une connection WIFI ... ce soir il y en a une ... va falloir assurer
P
"suis-je assez inoccupé", arrête, tu me fais hurler de rire... ;-)
G
Allez hop plus qu'un pas de plus et c'est le grand plongeon... bienvenue dans la communauté des canalblogueurs !! ... et longue vie à ton blog!
Publicité